Fine Champagne et M.... à Anastasie  

augustacierta4 98F
125 posts
3/26/2021 1:40 pm
Fine Champagne et M.... à Anastasie

[SIZE 5]Mes chers amis j'ai renoncé à vous faire participer ( en imagination certes mais participer tout de même à mes ébats américains) alors plus proche de chez moi et plus récents

................
......................les soirées sont fraiches à Paris en cette saison . Et moi et bien moi ...j'ai été bien punie .
J'ai commencé ma soirée avec Chriss , début assez classique , jusqu'au moment nous avons vidé une moitié d'une bouteille de Cognac (excuses moi ,je ne me souviens pas de la marque).
.....................Alors il s'est attaché les jambes aux miennes et il a lié mes jambes aux montants du lit .Je me trouvais ainsi dos au matelas et la croupe relevée et en suspension

................................Tout poids reposait sur mon pubis ,
non pas exactement, comme il avait glissé bout dans ma fente ,tout reposait sur mon point "g" sauf quand il prenait appui sur ses bras pour prendre de l'élan et m'enfonçait un peu plus .En résumé ,je jouais de la trampoline , sauf que la trampoline c'était moi.

.................................Je m'étirais pour toucher le sommier mais cela ne suffisait pas ; je restais suspendue et lui avait entrepris de tester notre résistance commune :il lâcha les bras et tout ,absolument tout poids reposait sur épieu logé dans mon intimité ;C'est sur! il allait me transpercer. Je me demande quel idiot a dit "donner moi un levier et je soulèverai le Monde " ;je n'étais même capable de soulever un pauvre américain chétif .quoique! ..................................je saisis la bouteille de Cognac et me la glissai sous les fesses ouf !!!! il n' allait plus me transpercer.
Oui mais ,il prit la bouteille ,la déboucha avec les dents et me glissa le goulot entre les fesses .Il se tordait de rire et moi et bien..............
bout faisait des"8" dans ma fente ,la bouteille faisait des "8 " dans mon trou ;mais à contre sens et tous mes orifices s'ouvraient.Quand la bouteille s'inclinait, je sentais le cognac couler dans mon intérieur et le nettoyer ;ça me brulait .Quand elle se redressait ,mon jus pénétrait dans la bouteille et se mélangeait nous venions d'inventer:
"la fine Joséphine "

.
Cela dura , dura..........


Oui il y a une suite et vous la lirez
Joséphine

[ Nous nous déliâmes et finirent la bouteille ;le Cognac était à l'exacte température,à l'optimum :celle du corps féminin.

....................................Je remplis mon attestation dérogatoire et retrouvai la Rue Du BAC ;j'avançais , les jambes raides , les cuisses douloureuses le regard dans le lointain (qui Rue Du Bac n'est pas très éloigné !il faut bien le dire)
.....................................J'étais par terre , à 4 pattes ,les genoux écorchés en train de m'injurier.Je n'avais pas vu la plaque d'égout et maintenant j'étais là ,avec un mal de chien au poignet et au pied .J'ai abandonné récemment les sandalettes (mes orteils avaient froid) et repris les escarpins .Je suis toujours sans bas car je considère comme des idiotes ces filles qui en Mars prennent des collants noirs et pire ! opaques A vrai dire j'aime ,j'aime, sentir le regard des mâles sur mes jambes dénudées .Les pauvres ,il commencent leur frustration d'été

Mes escarpins ont giclé dans la chute et le rouge des orteils miroite sous le lampadaire ,ma jupe s'est relevée et ma chatte se refroidie.
Aujourd'hui, c'était un jour avec slip et sans soutien gorge mais voici ......j'ai fait cadeau de ma petite culotte à Chriss ,j'ai donc les poils à l'air libre .S'il n'y avait que ça ,comble de malheur :deux boutons de mon chemisier ont sauté et mes seins s'échappent ,les bouts bien dressés .Cette peau brune sur le blanc du chemisier doit faire un beau tableau mais je ' n ai pas le courage d'apprécier .Je secoue la tête , ce qui a pour effet de faire sauter les seins , Je m'assoie sur le trottoir ,, trop sonnée pour m'apercevoir que j'ai les jambes écartée , la touffe luisante qui dégage une bonne odeur de Cognac .Je vois deux jambes , un bras me soulève , une main me soutient par l'arrière des cuisses ;c'est un clochard qui me relève .
Je suis debout , la poitrine écrasée contre lui , je ne tiens pas sur mon pied , je chancelle et m'accroche à cou ,,je vois mes bouts de sein écrasés contre sa veste.Il ouvre de grands yeux , il faut dire qu'il a glissé sa main dans on entre- jambes et que sans le vouloir ,il a maintenant 4 doigts au chaud dans ma fente et le pouce qui fait sauter mon clitoris .Je suis tellement humide qu'il est rentré sans s'en rendre compte ;revenu de sa surprise il prend ses aises et prend pied dans mon terrier.
A ce rythme ,il va lui aussi se fouler le poignet , moi ça va et c'est même très bien il m'envoie dans les nuages et je ne sens plus ma douleur
J'arrive à me dresser sur un genoux , je m'accroche et décroche les épingles de nourrice qui lui servent de bouton .Le pantalon chute. Tout comme moi il ne porte rien dessous , une odeur forte envahie mon espace vital
du bout des ongles je finis de le relever.Maintenant il est à la bonne hauteur
;je vais pouvoir commencer à le lessiver
En bonne ménagère que je suis il est bientôt d'un beau rosé alors que des coulures jaunâtres apparaissent à la commissure de mes lèvres.
...........................................Voilà ,il est suffisamment propre pour visiter mon terrier ,je le voile d'un préser (reste d'un préjugé bourgeois)vatif et ...;là ...il y a un problème :qu'elle position adoptée je m'allonge sur le flanc
Ma cheville me fait moins mal .Il s'allonge à même le trottoir ,les voitures en stationnement nous cachent à la vue de la circulation .Il glisse les mains contre les seins et écarte le chemisier; j'ai un sursaut car il faut bien le dire il m'a simultanément empalée de bout devenu nickel.
ET.... ET...... eh bien il en profite

..........................................Ah ,il se fatigue .prend portable (pour ceux qui ne le savent pas un portable fait parti du nécessaire vital pour un clochard c'est vraiment une sécurité ), il appelle le SAMU et s'éclipse ,me laissant seule appuyée contre mon mur Là ,j'ai la jupe soigneusement tirée et la veste boutonnée sur le chemisier .
...............................................L'ambulance arrive ,un mouvement de surprise quand mes anges gardiens sentent la chaleur de mes seins contre leur bras ,un second lorsque m'aidant à remettre mes chaussures ,il constate que ma touffe est à l'air libre
Ils sont visiblement pressés et ça s'est arrêté là .Je n'ai récupérè qu' un numéro de téléphone que j'ai trouvé dans mon sac. Il a rejoint la liste que tu connais bien .
................................................J'arrive aux urgences et j'attends ,je vois passer Anne Charlotte ,nous nous ignorons :jamais dans le boulot . L'infirmière commence à regarder , elle fronce le nez (elle a un mignon petit nez ) Elle regarde ,fronce les sourcil intriguée! d'où vient cette odeur de Cognac.Elle passe le doigt entre mes jambes et sens .Elle a du comprendre et sourie.

A partir de 5 heures j'ai eu un défilé de blouses blanches dans mon box et
Anne Charlotte m' raconté que les jours suivant la salle des internes bruissaient de mes exploits ..........[
/SIZE][









Coucou_2 57M
72 posts
2/5/2022 10:33 am

    Quoting augustacierta4:
    oui mon cher coucou nous l'avons fini à deux le cocktail:
    cognac + son jus + ma sécrétion était fort d'un parfum très particulier mais se laissait boire comme un champagne sauf que

    la suite de l'histoire a montré qu'il était aussi traitre qu 'un punch !!!!!!!!!!!

    Joséphine

j'aimerais volontiers y goûter et m'en abreuver !

Bises du soir, ma très chère Joséphine


HONOLULU365 51M  
61 posts
2/1/2022 2:15 pm

Hello,
You're very beautiful and sexy !
Kisses.


effer2910 58M  
5508 posts
4/1/2021 7:41 am

Ha ben oui, c'eut été logique que le sang du Chriss fut rouge et que son corps ne fut pas tout blanc et tout plat
Bon Dieu, il était quand même méditerranéen le garçon et vu comme il a galvanisé les foules, il était sûrement plus proche d'un membre de boys band que d'un Gollum

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


PamelaW36 60T  
6110 posts
3/31/2021 3:09 pm

    Quoting PamelaW36:
    Ah oui, la suite est fidèle à ta réputation !
    Il y avait longtemps que tu n'avais pas fait de tes siennes
    Bises
    Pam
augustacierta4 replies on 3/30/2021 9:16 pm:
oh Pam mais j'ai une réputation de Sainte Nitouche.............................dans le travail
Joséphine

heuuuu, moi aussi je suis très sérieuse ........... dans mon travail


effer2910 58M  
5508 posts
3/29/2021 2:26 pm

Duralex sed lex mais fais attention, l'ethanol rend le latex poreux...

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


augustacierta4 replies on 3/30/2021 12:17 pm:
merci je m'en souviendrais
Joséphine

PamelaW36 60T  
6110 posts
3/29/2021 1:56 pm

Ah oui, la suite est fidèle à ta réputation !
Il y avait longtemps que tu n'avais pas fait de tes siennes
Bises
Pam


augustacierta4 replies on 3/30/2021 12:16 pm:
oh Pam mais j'ai une réputation de Sainte Nitouche.............................dans le travail
Joséphine

Coucou_2 57M
72 posts
3/27/2021 2:32 pm


Dis-moi, très chère Joséphine . .... C'était bien du Cognac ....?

Qui t'as donné une telle Cul-Niaque ...?


augustacierta4 replies on 3/30/2021 12:15 pm:
non je mon cul n'a pas besoin de cognac armagnac ou autre adjuvant ( hum je suis une grosse menteuse il lui faut sa dose d'un unique adjuvant que l'on trouve partout ) ......heureusement pour moi Je l'obtiens régulièrement grâce à ma niaque !!!!!
Joséphine

Coucou_2 57M
72 posts
3/27/2021 1:51 pm


Mon post a disparu ....?
________________________________

Osez, osez Joséphine ....

J'espère qu'après avoir bu avec ton cul, tu as pu boire à l'œil !

Bises Joséphine


augustacierta4 replies on 3/30/2021 12:12 pm:
C'est moi la fautive ayant fait une faute dans ma réponse j'ai voulu l'effacer et j'ai fait une fausse manœuvre j'ai tout effacé ton post inclue . J'ai retapé la réponse mais n'ai pu récupèrer ton post
Joséphine

augustacierta4 98F
96 posts
3/27/2021 1:32 pm

oui mon cher coucou nous l'avons fini à deux le cocktail:
cognac + son jus + ma sécrétion était fort d'un parfum très particulier mais se laissait boire comme un champagne sauf que

la suite de l'histoire a montré qu'il était aussi traitre qu 'un punch !!!!!!!!!!!

Joséphine


PamelaW36 60T  
6110 posts
3/27/2021 11:15 am

Si je comprends bien, la bouteille de cognac, cul sec
Bises
Pam


augustacierta4 replies on 3/27/2021 1:33 pm:
excellent chère Pamela mais j'ai été modeste et il m'a fallu un peu plus de temps après il était à la température idéale Celle de mon intimité
Joséphine

effer2910 58M  
5508 posts
3/26/2021 10:16 pm

Chriss tabarnak ! Que voilà une communion bien sacrilège ! Et quel vin de messe... de fesses pardon

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


augustacierta4 replies on 4/1/2021 1:28 am:
oui cela est de la même couleur j'ai longtemps cru que le vin de messe était rouge ce qui aurait été logique mais non il est blanc !
Joséphine

augustacierta4 98F
96 posts
3/26/2021 2:02 pm

j 'espère qu'il ne sera pas censuré celui là
Joséphine
Excuses moi pour la grosseur des caractère il y a des bugs
Joséphine


Become a member to create a blog